Référencement Naturel(SEO)

Le référencement naturel de votre site web dans les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo…) est une action incontournable pour développer sa visibilité sur internet. Cependant, elle demande beaucoup de temps et de patience pour un référencement efficace, d’autant plus sur un marché très concurrentiel.

Optimisations techniques SEO

Les optimisations s’effectuent à la fois dans la structure même du site (code source), dans les contenus intégrés au site (textes, images, vidéos, liens hypertextes, etc.) et aussi par l’intermédiaire de diverses actions (backlinks) à mener sur des réseaux de sites affinitaires, les médias sociaux, les forums ou encore via des annuaires en ligne.

Un site bien réalisé doit intégrer à la base de sa conception, les principales optimisations SEO, à savoir la configuration des Metatags qui sont des balises spécifiques indiquant aux moteurs de recherche quel est le contenu de la page à afficher. Les URLs Rewriting qui consistent à réécrire en dynamique toutes les URLs du site de manière optimisé ou encore la hiérarchisation des contenus grâce à l’utilisation des balises HR, qui permettront aux robots des moteurs de recherche de lire le contenu d’une page par ordre d’importance (titre, sous-titre, contenus, etc.) en font aussi partie. Et la liste est encore longue…

Intégrations de contenus optimisés

Il est important de noter que Google privilégie fortement la récence des contenus postés sur un site. Ce levier nécessite donc de mettre à jour régulièrement les contenus de votre site pour un référencement efficace et durable. Le référencement naturel est donc une action de webmarketing qui s’inscrit sur le long terme.

C’est pourquoi Uteek Digital vous accompagne au quotidien à travers l’intégration et l’optimisation de contenus sur votre site internet, par l’élaboration de reporting de positionnement pour vos mots clés stratégiques, par l’analyse de vos principaux concurrents sur les moteurs de recherche mais aussi par la réalisation d’études sur l’impact de votre trafic naturel et au e-business généré en fonction des actions menées pour développer votre visibilité sur les moteurs de recherche.

Search Engine Optimization(SEO)

SEO of your website in search engines (Google, Bing, Yahoo ...) is an essential action to develop its visibility on the internet. However, it takes time and patience for effective SEO, especially in a highly competitive market.

OPTIMISATIONS SEO TECHNIQUES

Optimizations are performed both in the structure of the site (source code), in content integrated into the site (text, images, videos, hyperlinks, etc.) and also through various actions (backlinks) to carry on peer networking websites, social media, forums or via online directories.

A well done site must incorporate the main SEO optimizations for the initiation phase of the website structure, namely the configuration of the metatags that are specific tags indicating to the search engines what the page content to display. Rewriting URLs that consist rewriting dynamic URLs all in an optimized manner site or prioritization of content through the use of HR tags that will allow robots search engines to read the content of an order by page matter (title, subtitle, content, etc.) are also included. And the list goes on ...

INTEGRATION OF OPTIMIZED CONTENT

It is important to note that Google strongly favors the recency of the content posted on the site. This lever thus requires to regularly update the content of your website to an efficient and sustainable SEO. SEO is an action of web marketing that fits over the long term.

Therefore Uteek Digital accompanies you daily through the integration and optimization of content on your website, by positioning reporting preparation for your strategic keywords, analyzing your main competitors search engines but also by carrying out studies on the impact of your online website traffic and e-business generated based on the actions taken to expand your visibility on search engines.