Affiliation et media performances

Collectez des leads

L’Affiliation est le levier par excellence du marketing à la performance. Tout repose sur le réseau de diffusion et son modèle économique basé sur la rémunération au lead. En tant qu’Annonceur, vous ne payez que ce qu’un site vous génère : des clics, des inscriptions, des ventes sur votre site internet, des formulaires de contact, des devis en ligne, des téléchargements d’application, etc.

L’Affiliation fait appel à plusieurs méthodes de diffusion web et mobile :

  1. L’emailing
  2. Le display (bannières, liens)
  3. Les émulateurs
  4. Les comparateurs
  5. Les cashbackers
  6. Le site under
  7. La coregistration
  8. Le retargeting
  9. Etc.

Ces leviers de diffusion sont divers et variés, et peuvent être activés sur un large réseau de sites éditeurs (affiliés) inscrits à votre programme d’Affiliation. Ces sites sont triés et sélectionnés en fonction de leurs affinités avec votre cible marketing, afin de vous garantir la livraison de leads de qualité.

L’Affiliation est donc un bon moyen de générer facilement et rapidement du volume de leads pour votre activité. C’est pourquoi, Uteek Digital vous aide à ce qu’il devienne un réel levier d’acquisition performant et adapté à votre activité.

Monétisez votre trafic internet

En tant qu’Éditeur, vous pouvez facilement monétiser votre audience grâce à ce levier. Proposer vos espaces publicitaires disponibles sur votre site internet, ou bien exploiter votre base de données d’email peut générer des revenues publicitaires supplémentaires.

Vous relayez des annonceurs reconnus dans leur domaine, ce qui crédibilise davantage votre image de professionnel sur internet. Vous pouvez sélectionner et diffuser des publicités dans plusieurs secteurs d’activité, tels que la Banque, les Assurances, la Finance, la Beauté et la Santé, l’Automobile, le Shopping, les Voyages / Loisirs, la Rencontre, etc.

Uteek Digital vous aide à optimiser vos espaces pub pour en obtenir les meilleures performances de conversion, et ainsi vous garantir une rentabilité certaine de votre programme.

Affiliation and media performance

COLLECT THE LEADS

The Affiliation is the best performance marketing evaluator. Everything depends on the broadcast network and its economic model based on pay per lead. As an Advertiser, you only pay what a site generates you: clicks, registrations, sales on your website, contact forms, online quotes, application downloads, etc.

The Affiliate uses several methods of web and mobile distribution:

  1. emailing
  2. The display (banners, links)
  3. emulators
  4. comparator
  5. The website under
  6. The retargeting
  7. Etc.

These broadcast levers are many and varied, and can be activated on a wide network of publisher sites (affiliates) registered in your Affiliate program. These sites are sorted and selected according to their affinity with your target market, to guarantee quality leads delivery.

The Affiliate is a good way to easily and quickly generate the volume of leads for your business.

Create an income with your INTERNET TRAFFIC

As a publisher, you can easily create an income using your audience. Submit your advertising space available on your website, or use your email database to generate additional advertising revenues.

Using a reliable advertising agencies in their fields, which lends credibility to further your professional image online. You can select and broadcast advertisements in several industries such as Banking, Insurance, Finance, Beauty and Health, Automotive, Shopping, Hotels / Leisure, the Encounter, etc.

Uteek Digital helps you optimize your ad spaces to get the best conversion performance, and thus guarantee a certain profitability of your program.